Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2019 4 04 /07 /juillet /2019 08:56
BONNES VACANCES

Chers(es) adhérents(es) chers(es) internautes,

JUDO J a une fois encore fermé ses portes pour deux mois et demi.

Cette trentième saison a été particulièrement délicate pour moi, des ennuies de santé m'ont obligé à mettre entre parenthèse certains objectifs que je m'étais fixé.

J'ai néanmoins pu faire face à mes obligations grâce  au dévouement et à l'amitié qui règne au sein du club. L'aide de mes ceintures noires à été précieuse, en particulier celle de Michel VARIN, Michel MOUGEL et de mon fils Benjamin.

Ces vacances vont me permettre de me rétablir totalement , et l'année prochaine de finir ce qui a été commencé.

Le bilan reste malgré tout positif. Augmentation très net des licenciés chez les enfants et les préados avec une forte mobilisation pour la saison prochaine.

Les sections adultes ont subies une légère régression , mais je pense que c'est ponctuel, et le fait que pour la même cotisation , on peut faire deux cours de judo et deux cours de jujitsu par semaine, va permettre à ceux qui veulent atteindre le grade de ceinture noire, de pouvoir travailler en fonction  des nouvelles règles de ce passage de gade, qui prévois que les judokas doivent connaître du jujitsu et les jujitsukas plus de judo et marquer des points en compétition.

Mais pour l'instant l'heure est à la détente et au repos.

Je vous souhaite d'excellentes  vacances, restez en forme pour la reprise des cours qui s'effectuera le 16 septembre 2019.

 

A bientôt sur nos tatamis.

Sportivement vôtre.

 

Jean Jacques JUSTAND

Président du JUDO J

5/7rue LABRY 13004 MARSEILLE

Partager cet article
Repost0

commentaires

le judo loisir

     logo judo J

JUDO J Club

5/7 rue Labry

13004 Marseille

  

Tél : 04 91 85 29 80

Cotisation

HORAIRES DU CLUB

SELF DEFENSE :
Lundi et Jeudi de 19h15 à 20h45           en suspens
JUDO ENFANTS SECTION PETITS (5/8 ans) :
Mardi et Vendredi de 17h30 à 18h30

JUDO ENFANTS SECTION MOYENS (9/12 ans) :
Mardi et Vendredi de 18h30 à 19h30
JUDO / SELF DEFENSE ADOS (+de 12 ans) ET ADULTES  :
Mardi et Vendredi de 19h30 à 21H00

COTISATIONS ANNUELLES 2021/2022

JUDO et SELF DEFENSE  Adultes et Adolescents        354€              

JUDO Enfants sections PETITS et MOYENS       294€      

FRAIS D'INSCRIPTION, ASSURANCE et LICENCE INCLUS
Possibilité de régler en trois fois