Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2021 3 03 /02 /février /2021 17:26

Chers(es) adhérents(es)

Bonjour,

 Le papa de Jélian m'a contacté pour me demander si j e pouvais faire au moins un cours de "renforcement musculaire" dans la semaine, aux vus des annonces du gouvernement, je ne pense pas qu'on pourra reprendre avant la fin des vacances scolaires, dans le meilleur des cas, aussi j'ai trouvé que c'était une bonne idée et que j'allais y penser. 

 Après mure réflexion je pense que, dans la mesure ou d'autre enfants seraient intéressés, le dimanche matin de 10h à 11h pour le cours des petits et de 11h à midi pour le cours des ados serait un bon horaire. Les cours pourraient avoir lieu dans un très jolie parc à 10mn des chartreux qui offre les avantages de l'espace, l'accessibilité et la facilité de stationnement.

 Je vous ai fait un SMS pour vous demander de regarder le site pour que tout le monde puisse avoir l'information, et je vous demande impérativement de me répondre par OUI ou par NON, de manière à préparer mes cours en fonction des personnes présentes, et que le groupe soit assez important pour faire un cours.

 Si je n'avais pas assez de participants, je ne pourrais pas continuer l'idée, dans le cas ou le quota serait atteint, je vous donnerai toutes les indications comment aller au parc (en vous y accompagnant s'il le faut), comment vêtir vos enfants et quels accessoires apporter.

 Vous pouvez me répondre soit sur ma messagerie jjjustand13@gmail.com (il y a 3 j) ou sur mon portable  06 62 13 23 25.

 Je compte sur vous pour mener ce projet à bon terme.

 Amitiés.

 Jean Jacques

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

le judo loisir

     logo judo J

JUDO J Club

5/7 rue Labry

13004 Marseille

  

Tél : 04 91 85 29 80

Cotisation

HORAIRES DU CLUB

SELF DEFENSE :
Lundi et Jeudi de 19h15 à 20h45           en suspens
JUDO ENFANTS SECTION PETITS (5/8 ans) :
Mardi et Vendredi de 17h30 à 18h30

JUDO ENFANTS SECTION MOYENS (9/12 ans) :
Mardi et Vendredi de 18h30 à 19h30
JUDO / SELF DEFENSE ADOS (+de 12 ans) ET ADULTES  :
Mardi et Vendredi de 19h30 à 21H00

COTISATIONS ANNUELLES 2021/2022

JUDO et SELF DEFENSE  Adultes et Adolescents        354€              

JUDO Enfants sections PETITS et MOYENS       294€      

FRAIS D'INSCRIPTION, ASSURANCE et LICENCE INCLUS
Possibilité de régler en trois fois